Deutsch Français English Horse pension in Burgundy in France  


Contact/Mentions légales

Pension pour chevaux

Prix

Ma personne

Photos de la pension de chevaux

Vacances aux "Les Grappins"

Témoignages et plus d'infos

Avis



Avis
D'autres recommandations j'ai sous "Vacances aux Les Grappins"


Corinne
Septembre 2016
Chère Geli
Par ces quelques mots, je voudrais te remercier pour les bons soins apportés à Epsom durant ces années chez toi. Il est tellement difficile de se séparer d'un ami qui a tant partagé avec nous et qui nous a fait plaisir pendant des années de folles aventures. Chercher un endroit pour mettre son cheval à la retraite n'est pas une chose facile car s’il y a beaucoup d'offres et de publicité pour des écuries de retraite pour chevaux, c'est une autre affaire que de trouver des gens capables, dévoués et qui laissent aussi les chevaux vivent naturellement et en troupeau. J'ai trouvé tout cela chez toi et après plusieurs mauvaises expériences, cela a été pour moi un soulagement que de trouver Les Grappins pour qu'Epsom puisse y vivre ses dernières années dans de supers conditions, avec tous les soins, la compagnie et la tranquillité recherchée.
Alors pour tout cela je veux encore te dire merci pour ton dévouement et ton amour pour nos chevaux, toutes ces nouvelles et ces photos que tu nous envoies régulièrement et qui nous permettent de rester en contact avec la vie que mènent nos amis chez toi.
Avec toute mon amitié

Christine: 15.05.2016
Chère Geli, merci pour ton excellent travail et d'efforts au cours des années où Navar a pu vivre chez toi. Tu m’as merveilleux soutenue et accompagnée. Je suis content que nous deux avions ce temps. Maintenant, Grappins me souvient toujours aussi aux mon petit brun. Ça me fait très plaisir.


Chiara
C'était vraiment totalement cool chez toi et les chevaux sont si doux et affectueux. Compliment ce que tu faites est vraiment super. Merci
Chiara (Equitation participation Cruzera) 23.06.2014


Sandra
Merci pour ton bon regard à notre grand garçon "Rocky". Il ressemble éclatant. Je pense que, pour lui, il n'y a pas de meilleur endroit comme ici avec toi
Merci pour tous
Sandra, Mike, Jessica Rocket 14/04/2014


Bettina
Chère Geli
Merci pour votre réponse.
....
Je voudrais encore mentionner encore assez explicitement que je vous trouve génial, sympathique et engagé! On peut certainement trouver rarement une bonne place pour son cheval où le coeur de soins est à la bonne place et vous aider individuellement les chevaux. Aussi votre pâturage / ecurie j'ai aimé.
Si vous me le permettez, je j'aimerai de retourner à vous - qui sait - dans un an - dans quelques années? (Si vous avez la place et puis bien sûr «nous» serions toujours bienvenus).
En attendant, je vous souhaite, votre partenaire et tous vos animaux tout le meilleur. Je voudrais me tenir informé de temps en temps via Facebook sur les faits et gestes de votre pâturage.
Cordialement
Bettina (1 Juillet, 2013)


Yvonne
Chère Geli,
c'est vraiment dommage que ma Mysla n'est plus la pour jouir sa belle retraite sur ta ferme. Mysla avais chez toi toujours des fières allures, et cela avec ses 31 ans. C'était dans les années passé dans d'autres écuries pas toujours ainsi. C'était pour moi à chaque visite un plaisir de voir comment elle se sentait bien dans le troupeau et bien paraître. Même si elle n'était pas mon seul cheval, elle était ma "propre première" et toujours une chose de très spécial. Avec l'âge, elle a changé et le logement en groupe n'était pas la solution parfaite pour elle. J'ai trouvé avec ta ferme équine exactement ce que je voulais pour elle. Le contact social avec d'autres chevaux, des grandes pâturages et pourtant sa reste la quelle tu les permet par des séparations des boxes. Et bien sûr ton dévouement inlassable pour les animaux. Pendant mes vacances dans ta Gîte j'avais souvent admiré ce que tu fait tout pour les chevaux et ce n'est vraiment pas naturel! Il est très triste que mon "équipe de trois" n'est plus complète chez toi. Mysla va me manquer a mon prochain visit! Un grand merci à toi pour tes soins affectueux et prise en soin!
Amicalement Yvonne (Mysla, Chizum, Funi) 20.02.2013


Cet fois c'est mon
désir de remercier particulièrement tout mes partisans silencieux. Merci à des nombreux "dons" et "cadeaux". Que avec sel si il est possible d'améliorer l'un ou l'autre, réparer ou investir. La base de la ferme sont 20 a 30 ans épargner et renoncer et en dehors de cela, avec seulement la pension ne serait tout ça pas possible. Il s'agit principalement de tous les partisans un grand remercie de ce que permis cela ici et continuer a permettre. Tout d'abord, un grand merci à ma mère, qui n'est pas a freiner, qui a investi ici tant d'énergie, de temps, d'argent et de cœur, mon défunt frère et père, qui m'a permis des réparations et rénovations. Merci aussi à ma sœur, qui a fait le site Internet en ce qu'il est et encore elle s'occupe. De plus, mes remerciements vont tout particulièrement à mes propres clients, non seulement pendant la durée de vie du cheval ou des chevaux, mais même après leur mort afin de permettre leur aide financière, les investissements qui seraient autrement impossibles. Donc, je memories a Linda l'agrandissement de lieu de sable, qui était due à la pension continuent jusqu'au fin de l'année, même si elle ne profité pas et ne peut que regarder du haut de ciel. Bien sûr, elle est heureuse avec ses collègues, qui apprécient le place de sable. De même, cette prise en charge intensive des pâturages n'aurait été possible sans l'aide d'eux. Je vous remercie, cher, Béatrice et André, pour ce cadeau vraiment généreux. Je voudrais également remercier Sabine, qui depuis de nombreuses années tous les ans avec son cadeau d'anniversaire veille à ce que la ferme profit de quelque chose de riche, comme une tondeuse cheval ou la balance électronique. Uschi je remercie pour l'aspirateur de cheval pour mon anniversaire. Uschi est une «partie» d'ici. Elle veille, quand je ne suis pas là, ce qui est une grande responsabilité. Enfin, il est également relié à agir si ça ne veut pas comme il faut, ou un cheval choisit le moment de faire une colique, et au pire, on ne peut plus aider. Qu'est-ce que je ferais sans elle. Merci, elle est là. Bien sûr, je remercie également mon ami, Yves qui achète actuellement le vieux pain des boulangeries et produise les poteaux de clôture avec la lune, de sorte qu'ils durent beaucoup plus longtemps, et de toute façon il fait son mieux qu'il peut pour les chevaux, comme nettoyer, laver, ou il remette les idées en réalité ou il plant les arbres ou il herse et broye avec son vieux tracteur le pré, etc etc. (je fais aussi beaucoup pour lui :-))
Merci à tous
Geli (02/15/2013)


Nathalie
Chère Geli
Merci encore pour toutes les années de bon service pour Hussel Je sais ce qu'il a fait dans les année un peu plus de travail avec l'ensemble de mettre la crème et autres. C'est n'était pas toujours facile pour moi-même de savoir que il a eu au moment quelque chose aigu et je me suis ne pouvait pas s'occuper de lui. Aussi je ne pouvaient pas toujours évaluer ce qui maintenant grave ou pas grave et ce qu'il faut faire pour le mieux. C'est pourquoi j'ai toujours été heureux de savoir que tu t'occupé de lui de la meilleure connaissance et conscience. J'ai été heureux aussi toujours sur les rapports intérimaires, des anecdotes, des photos et des films de Hussel et tous les autres chevaux.
Je te remercie encore une fois que je pouvais dire au revoir à Hussel, je suis content que je suis encore une fois venu pour lui dire au revoir. Quand nous sommes arrivés a la maison, il eut tout à coup l'arc-en-ciel, le plus beau j'ai vu depuis longtemps. Peut-être que c'était un signe de Hussel qu'il était bien arrivé sur la grande prairie. Qui sait.
Amitié
Hussel (11/06/2012)


Peter
Bonjour Geli
Merci pour le message. Très gentil de ta part, comment tu prends soin de nos chevaux. Merci. Chez nous, il fait aussi froid. Aujourd'hui -8 degrés.
Cordialement
Peter, Rocket + Laramy (09/02/2012)


Béatrice
Chère Geli
Maintenant Linda est endormi. Nous sommes tristes et en même temps il est en quelque sorte encore irréel. Mais nous sommes contents qu'elle n'a plus à souffrir. Nous espérons que tu vas bien et tu n’est pas trop encombré. Nous espérons également que les amis de Linda s'habituer rapidement, car elle n'est plus là. Toi même continuera probablement encore un certain temps à la chercher par habitude. Dans tous les cas, nous te remercions très sincèrement, que tu t’ai très bien occupé de Linda depuis 18 ans et nous étions toujours informé. Bien sûr, nous espérons que nous continuerons à recevoir des mails des Grappins. Sûrement par occasion nous viendrons vous voir. Mais tout d'abord, nous voulons te souhaiter un moment de calme après ces journées stressantes, toi ainsi que les animaux retrouve une vie normale.
Incère amitié
Béatrice & André, Linda (01/02/2012)


Sylvia Hanah Luise
Merci chère Geli
pour tes aimables paroles. Il a donné tellement de choses à moi et a toi, c'est merveilleux. Merci pour tout ce que tu as fait dans notre sens, il était pour nous deux siiiiiiiiiiiii précieux. Je souhaite que tu garde le reste de l'argent, tu lui as tant d'amour enveloppés dans des couvertures, et tu sais quoi d'autre.
MERCI et meilleurs salutations de
Sylvia Hanah Luise, Albrecht (18/01/2012)


Alexandra
Beaucoup de sincères remerciements chère Geli! J'ai vraiment aimé la vidéo. Doudou a eu énormément de la chance que nous te trouvions il y a presque 11 ans. Je suis sure, ailleurs il ne pouvais pas passer sa vie si bien protegée. Merci.
Sincères salutations.
Alexandra Roder, Doudou (09/08/2011)

Sandra-Michelle Iseli
Ouais, bien sûr je vais faire pour toi la publicité. Mais attende!
Un autre cheval est just venu dans notre écurie - retour de .............. 11 ans. ONZE ANS! Il était 1 an la bas. Il ressemble à 35 ans, maigre, touffé, plein des vers, BON DIEU! Ce cheval me raconte des histoires à nouveau. Il a également été normal avant, maintenant il fais des bagarres malades.
J’éloge mon Geli. Mais vraiment. J'ai ensuite un peu parlé de pâturages avec une autre propriétaire, de l'état de l'attitude du cheval, etc .. Elle dit alors, oui c’etais assez normal (!!!!!), NORMAL! Ce cheval serait regarder juste à la manière d’une pâturage ... Puis j'ai lui montré quelques photos de toi d’Eximeo, chargé sur mon portable. Puis elle a dit, oui il est surtout pas longtemps sur cet pâturage. Pas longtemps, hein? - Haha. mais de toute façon. Il est déjà la depuis 10 ans, mon amour. ;-) Qui a fait les yeux. Meiwei. Je peux alors rien dire de plus. Mais vraiment. :-( (
Tu mérite des louanges. Je vois tant de chevaux sur les pâturages. Et tout le monde ressemble caniche ébouriffé, pas les tiennes ...
Sandra-Michelle Iseli Eximeo (22/05/2011)

Je suis très heureux qu' Eximeo va bien chez toi. Merci que tu es là et mon cheval va si bon.
J'ai toujours secrètement l'espoir de sorte que tu fait tout cela pendant si longtemps que je peut te donner aussi Bubi, et pourtant il peut vieillir chez toi .. ;-)
Sinon, honnêtement, je ne savais pas où aller? Une amie était à la recherche d'un autre pension, elle a longtemps cherché ... et elle a trouvé quelque chose que je n’ai pas confiance. Je t'ai aussi recommandé, mais tu lui étais trop loin. Veulent tous voir leur chevaux souvent... et ne veulent pas admettre que le cheval dans la prairie sera plus ou moins sauvage et à un moment donné il oubli son ancienne vie. Mais bon. A moi est simplement important que ça lui va bien. Ainsi que chez toi.
Merci pour cela.
Sandra-Michelle Iseli Eximeo (19/05/2011)


Bettina Zinsmeister
ha ha ha! Donc Gladdys n’est pas enceinte? En fonction de l'étalon ce serait une drôle de chose! Je la trouve donc joli comme une image .... J'aime, si ils ont quelques kilos de plus, pas trop, mais c'est mieux que trop peu! :-) C’été les vacances d'hiver pour eux, en tout cas le meilleur qu'ils aient jamais eu - en raison de l'état nutritionnel général et de santé et l’intégration sociale et donc .... Sérieusement!
Et les sabots, qu’est-ce qu’ils font? Sont-ils repoussé à nouveau? Devrais-je les rapé à Pâques, si je viens?
Bettina Zinsmeister (12/04/2011)


Christine Meier
Rocket je mont depuis 11 ans et il viens depuis plusieurs années en hiver pour trois à quatre mois aux « Les Grappins ». Nulle part ailleurs je pourrais resté si calme pour lui donner en pause d’hivernale, car je sais bien avec quel efforts et l'expertise c’est fournie par Geli. Extra-ordinaire ! Les e-mails avec des photos et des renseignements à jour me facilite l'attente au printemps. Avec un cheval reposé et très équilibré je peut recommencer la saison d’obstacle. Pour la retrait de Rocket et pour l'avenir des vacances d'hiver pour mon poulain Youngsters, qui a 6 mois actuellement, est pour moi que « Les Grappins » en question. J’ai trouvé la bas une paradis des chevaux et une bonne amie.
Christine Meier, Rider par Rocket G (07/02/2011)


Bettina
Chère Geli,
merci beaucoup pour toutes les informations chères et drôles! Tu ne sais pas comme je suis heureuse que Gladdys et Lacros se sentent si bien.... :-). Il me semble, que les deux quadrupèdes te tiennent bien au trot avec leur humeur drôle.
Avant-hier, la camera fonctionnait encore bien, hier je n'ai pas regardé. Avec une copine nous avons fait des variétés de biscuits de midi jusque à 21 heure. J'étais totalement ko. .... Je t'apporterai la prochaine fois quelques biscuits pour goûter :-).
Je voudrais bien rendre visite très bientôt à mes deux chers, mais ce n’est malheureusement pas possible. Ils ne me manquent pas si fort quand je sais, qu'ils vont bien. Comme ça, je peux bien laisser aller de mes sentiments.
Les deux chevaux supplémentaires, sont ils maintenant arrivés? Est ce qu'ils se sont également si bien intégrés?
Le vent chaud siffle de nouveau chez nous, il y a du soleil à environ 18 degrés!
À partir de la semaine prochaine, cependant, un front froid avec de la neige est annoncé. yuk. A m on avis, l'hiver on pourrait supprimé... ;-)
Salutations, à bientôt!
Bettina (26/11/2010)


Heidi von Schroeder-Imhof
Retour d'une autre visite à mon cheval de chance!
Je me souviens exactement comment j'ai mené mon cheval il ya huit ans. J'ai suivi Justin dans le van avec des larmes et il est disparu de ma vue. Après plusieurs années de partenariat, je m'étais rendu compte que le moment était venu de prendre de la distance de mon égoïsme et mon patient collègues déchargée lors de la «liberté». La décision a été dur, je pouvais à peine imaginer une vie sans le contact quotidien avec lui.
Quelle chance de trouver la pension où Geli Wörz fonctionne! Avec une grande sympathie, elle m'a soulagé au moment de la séparation avec des longues conversations téléphoniques quotidiennes dans lesquelles elle m'a dit exactement comment, quoi et quand mon cheval a fait quelque chose. Ces rapports ont été graphiquement soulignée par les photos envoyées par e-mail. Lors d'une visite ultérieure, j'ai appris à connaître personnellement Geli Wörz - que je n'avais jamais rencontré auparavant. Cette rencontre m'a confirmé l'impression que j'avais entièrement récupéré par les appels téléphoniques déjà: voilà une femme avec amour et passion de sa vie à la tâche choisie - dédié - les soins et le bien-être des chevaux.
Et il est resté jusqu'à aujourd'hui. Je suis heureux et reconnaissant de l'ambiance détendue, des contacts amicaux avec Geli, qui a toute ma confiance. À observer le bonheur des gens de voir la bonne santé de leur cheval. Et l'option récemment existantes, via webcam chaque fois que mon cheval est dans l'ecurie.
Je peux recommander l'oasis chevaux Les Grappins pour tous ceux qui sont à la recherche pour leur cheval. A cet endroit votre chéri est protégé comme vous le veriez pas mieux vous-même. Dans cette vie heureuse les chevaux peuvent s'adaptées à la nature.
Heidi von Schroeder-Imhof (26/10/2010)


Michelle
Wow, comment tu as bien reussi à nouveau la crinière de Farley- je te remercie. (Eczéma d'été).
Michelle (19/12/2009)


Thomas & Sandra
Geli Wörz offre une pension pour chevaux "Les Grappins" à Bouhans, une solution de qualité pour tous les chevaux. Les écuries sont à jour et offre aux chevaux une protection contre les intempéries et les mouches qui sont embêtantes. Bien sûr, chaque cheval a sa propre box. Le pâturage d'environ 13 hectares offre tout l'espace du "monde" pour que les chevaux peuvent se défouler de plaisir et manger les herbes. Nous avons rencontré Geli Wörz comme bonne hôtesse (pour les deux et à quatre pattes). Elle assure, grâce à sa connaissance pour les chevaux. Notre jument "Swiss Lady" etais soignée plusieurs années de Geli Wörz. Nous étions satisfait avec les soins et le soutien. Nous redonnerons un cheval en pension à tout moment, si cela ce presente.
Thomas & Sandra (18/05/2009)


Andrea
Je vous le dis, Rosenza est déjà 10 fois mieux pour l'équitation qu'elle ne l'a jamais été et elle est siiiiiiiiiii calme. Je ne peux pas le croire. Vous pouvez maintenant faire de l'équitation vraiment à l'aise avec elle, sans stress, sans rien. Tout simplement fantastique. Elle est presque tous les jours dehors (sauf lorsqu'il pleut des cordes). Elle préfère être avec des bovins au pré. Surtout les petits veaux trouve exprimé leur intérêt, si un cheval est sur les pâturages ils se promenent tout le temps autour de Rosenza, et elle reste cool. L'agriculteur veut toujours laisser Rosenza avec le bétail car elle est si gentil et toujours pacific. Je vous le dis, cela n'aurait pas été possible l'année dernière.
Il était le meilleur que j'ai jamais fait que j'ai donné à toi Rosenza. Je n'avais pas vraiment pensé qu'elle change tellement. Tout simplement fantastique. :-)
Salutations
Andrea (21/04/2009)

C'est ce que j'admire à Rosenza maintenant... Il peut passer une voiture où un chien - près à la mordre à la jambe, elle vas tout simplement continuer comme si rien ne l'été. De retour en Suisse nous avons déchargé à quelques reprises pour soulager les pieds. Une fois un camion est passé comme un foux, mais Rösi est resté tout calm..... Les vacances ont été treeeeeeeeeeeeeès bonnes pour elle... :-)
Andrea (03/07/2009)


Christine
Sandra a dit, que les chevaux ont l'air très bien. Rocket a été aussi paisible et affectueux, comme il n'etais jamais parti et cela est trèèès particulièrement. Habituellement, il prends toujours des semaines pour recuperer ça confiance.
Christine (10/03/2009)

... Super façon du ferrage. Merci, vous vous êtes occupez de Rocket. Je ne suis pas une seule minute en soucie pour lui (contrairement au passé où j'ai entendu parfois même des mois, rien de lui.) Il se sent tellement bien de savoir qu'il va bien et il est si bien avec toi! Et je regarde toujours la photo où il est avec toi au pâturage dans le soleil et il strabisme derrière Pamela dans l'image.
Christine (17/01/2009)


Nicole
Merci à tous pour toujours! Il est bon de savoir que mon cheval Cordino - même si loin - est en de bonnes mains. Je m'inquiet pas une minute comment il va. Merci! Cordialement
Lots of love
Nicole (03/03/2009)


Nathalie Dubois
Pendant de nombreuses années, j'ai mon Hussein aux soins de Geli Wörz. Je suis très satisfait et Hussein semble se sentir très à l'aise. Malheureusement, il a besoin d'être traités pour la maladie à des soins intensifs. Mais dans les mains de Geli Wörz je sais que mon cheval est bien soigné. C'est génial, je reçois de temps en temps les photos avec des impressions et je sais aussi que je suis informé s'il y aurait un problème.
Nathalie Dubois (16/01/2009)


Béatrice + André
Love Geli
Merci beaucoup pour les magnifiques vœux de Noël ! Nous tenons également à vous remercier. Que tu informe de manière fiable sur Les Grappins et de dire ce qui se passe. Cela donne un bon feeling et crée la confiance - nous sommes heureux que Linda peut être avec vous - un grand merci!
Meilleures salutations de Bienne
Béatrice + André (23/12/2008)


Marlies
Nous vous avez payé € 200 au lieu de € 122. Ce n'est pas une erreur, nous voulions. Juste un petit merçi parce que tu étais si gentil avec Vaguely. Il était très bien chez toi.. En outre, un grand merci pour les superbes photos que tu as toujours envoyé. Ils sont maintenant de bons souvenirs.
Marlies (09/12/2008)


Desirée
Avec tout mon cœur, je voudrais vous remercier pour les nombreuses années merveilleuses que vous avez apportées à King. Je sais que son soutien a été beaucoup plus intense que pour quelques autres chevaux. Vos bons soins ont lui aider d’oublier la souffrance qu'il avait appris à son jeune âge. En ce sens, vous recevrez mes remerciements les plus sincères!
Desirée, King d’Ao (20/08/2008)